Ambassadrice Toutes à l’école : c’est officiellement parti !

Hier au soir a eu lieu au Season Paris la première soirée des Ambassadrices Toutes à l’école !

L’accueil a été des plus sympathiques par les équipes de l’association (en présence de Tina Kieffer, la Présidente) et des e-parisiennes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Marraine depuis plusieurs années et m’étant rendue sur place lors de mon dernier voyage au Cambodge, je connais déjà plutôt bien les opérations organisées par TAE : partenariats, produits partage, levées de fonds…
En tant qu’Ambassadrice, je pourrai donc désormais communiquer dessus dès que j’en aurai connaissance !

Le nouveau pensionnat et le lycée ont ouvert en 2015.
Un « après bac » (Mission 2, chose que je ne savais pas) est également programmé afin de pouvoir envoyer les meilleures élèves dans de bonnes universités asiatiques.

L’association a, de fait, toujours besoin de contributions pour continuer son beau développement en faveur des petites cambodgiennes d’Happy Chandara, notamment de parrainages école et de dons pour les séjours linguistiques.
N’HESITEZ DONC VRAIMENT PAS si ce n’est pas déjà fait :

 Association Toutes à l’école 

Les prochains produits partage seront présents en mai chez Caroll et Sephora, deux marques très fidèles à cette belle cause créée il y a maintenant 10 ans.
J’aurai l’occasion de vous en reparler très vite !

Si vous aussi vous voulez vous sentir joliment utile, il n’y a plus qu’à… 

(C) Toutes à l’école

 

2 pensées sur “Ambassadrice Toutes à l’école : c’est officiellement parti !”

  1. Bravo à toi, tu seras une ambassadrice Toutes à l’Ecole brillante j’en suis sur. Une très belle cause qui protège et accompagne les petites filles jusqu’au bout de leur chemin vers leur vie d’adulte on les soutient avec grand plaisir.

Laisser un commentaire