Atelier « Carnets de voyage dans les Yvelines » avec Antonia Neyrins & Pat Masioni #1

Hier, j’étais en vadrouille dans les Yvelines, plus précisément en Atelier en plein air ensoleillé avec les artistes Antonia Neyrins et Pat Masioni.

Au programme : déambuler dans l’Ile Nancy à Andrésy où des oeuvres d’Art Contemporain flirtent avec la nature de ce parc naturel, carnets / crayons et pinceaux à la main en apprenant au passage des techniques indispensables pour embellir des carnets de voyage.

19e édition Sculptures en L’Ile Andrésy
du 20 mai au 25 septembre 2016

J’ai BEAUCOUP apprécié cette journée, et ce malgré les moustiques !
J’avoue qu’ils m’ont fait un sale coup : au lieu de travailler cette après-midi, je combats une allergie carabinée et la cortisone sera l’amie de mes 8 piqures (qui ont pris une ampleur incroyable) pendant une semaine suite mon passage chez le médecin en urgence ce midi.

Antonia et Pat sont des « professeurs » attentifs qui respectent notre liberté artistique. Ce n’est pas toujours le cas en la matière.
L’ambiance est très conviviale : pas de pression, que du bonheur !

Je suis fière aujourd’hui d’avoir effectué un petit carnet qui me ressemble même si tout n’est pas encore parfait (mais existe-t-elle……… la perfection ?!).

image

Antonia et Pat vont réitérer ce type de journée (la prochaine est prévue dimanche prochain : « Stage carnet de voyage botanique et tropical à Paris« ) et proposent également des séjours à l’étranger (Stages de carnets de voyage)

N’hésitez surtout pas.
Ils ont beaucoup à partager…

A lire également le compte-rendu d’Antonia sur cette très chouette journée ! 

Laisser un commentaire