Bangkok (16 avril 2018)

Aujourd’hui, après être allés voir la librairie Candide Books & Café et déambuler dans Khlong San Plaza nous avons pris le bateau au Khlong Ton Sai Boat Pier pour nous rendre à Wat Pho que nous aimons beaucoup. Le monde sur place nous a fait changer d’avis et nous sommes finalement allés manger chez Madame Musur en tuk-tuk (après nous avoir fait comprendre qu’il connaissait l’endroit nous nous sommes vite rendus compte que finalement pas du tout et Mon Brun a aiguillé notre conducteur grâce à son iPhone : un grand moment !) , un lieu charmant dans Khao San que je ne connaissais pas du tout.
Le quartier est très joli, assez « urban jungle ». En revanche je ne m’y rendrais personnellement pas le soir : trop de bars à touristes, lesquels viennent là pour d’autres raisons que nous et ce n’est pas une image de la Thaïlande qui nous plaît.

Nous avons redescendu le Chao Praya en bateau et après un p’tit passage éclair à l’hôtel nous sommes repartis en taxi (bien rose) à l’Above Eleven, rooftopbar qui mérite le détour si vous ne souffrez pas de vertige (32e étage). La cuisine « fusion » proposée n’a pas grand chose de thaï mais elle est bonne. Le coucher de soleil en prenant un verre est assez magique j’avoue !

Il fait très chaud. Beaucoup annoncent de la pluie depuis plusieurs jours mais pour l’instant nous sommes gâtés par le soleil. Nous avons juste entendu un coup de tonnerre…

 

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.