Bangkok (20-22 avril 2018)

20 avril

Rien de spécial ce jour si ce n’est un p’tit massage des pieds dans une rue qui nous a fait faire une balade en nocturne et une surprise vraiment drôle de la part la Guest Relations Director de l’Oriental concernant nos poilus !

 

21 avril

Après un bon petit déjeuner (de 3h !) où j’ai lu pendant que Mon Brun dormait, nous sommes allés visiter sur le conseil de notre Concierge préférée Khun Sirintra le très beau Suan Pakkad Palace !

L’ensemble regroupe huit maisons thaï traditionnelles et une sublime collection d’Art. Nous avons ainsi découvert et admiré le précieux héritage « Ban Chiang » (poteries, bronzes, squelettes…) datant de 2 500 av. JC !

A noter également le Pavillon de Laque d’une splendeur absolue…

Nous sommes rentrés à l’hôtel en Sky Train et avons pris des madeleines locales dans la rue en guise de Tea Time.
Un plouf dans la piscine et un dîner ont ponctué cette nouvelle belle journée…

22 avril 

Toutes les belles choses ont une fin…
Et pour pouvoir revenir, il faut partir !

Dernière journée dans notre pays et ville de coeur.
Certes nous ne serons pas allés au Laos comme « prévu » initialement, mais nous nous sommes bien reposés et surtout nous avons bien profité. C’est bien là le principal pour nous.

Un massage, un peu de shopping, quelques cartes sur le fil du rasoir, un plouf et un dîner thaï auront clôturé ce séjour.

Les bagages sont bouclés.
Vol à 9h05 demain matin.
Nous serons à Paris à 21h05 heure locale.

NEVER SAY GOOD BYE.
SAY SEE YOU SOON our Oriental Family…

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

2 réflexions sur « Bangkok (20-22 avril 2018) »

Laisser un commentaire