Harrold’s cat pooh (boite à caca Harrold’s)

Brève du 1er avril :

Vous le savez, j’affectionne tout particulièrement tout ce qui nous vient d’outre Manche. Et ce que j’ai testé là pour vous (et un peu pour nos poilus adorés tout de même) va vous faire pâlir d’envies inassouvies !!!

J’ai reçu, il y a dix jours maintenant, une proposition de test d’un nouveau matériel émanant de la société londonienne Harrold’s (que l’on ne présente plus !).

Figurez-vous que la Harrold’s cat pooh m’a été livrée par transporteur ce jeudi et que je ne sais déjà plus m’en passer !… enfin surtout Sacré Jayavarman et Coon Nabuchodonosor qui ne sont pourtant pas dans le besoin : la litière igloo Pidan, la poubelle à crottes, quel bac à litière >^.^<

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne lisent pas la langue de Shakespeare dans le texte (et à qui le titre de ce billet aurait échappé…), il s’agit d’un concept RÉ-VO-LU-TION-NAIRE grâce auquel on en oublierait que nos amis à moustaches ont quelques naturelles émonctions à satisfaire… (c’est ma grande amie Carole, qui se reconnaitra, qui ne dira pas le contraire).

Et figurez-vous que ce n’est pas tout !!!

Je suis trop contente : Harrold’s m’a proposé d’offrir à deux d’entre vous un exemplaire de cat pooh, livré chez vous par transporteur !

Pour gagner, laissez « cat-pooh » dans un commentaire de ce billet.
Je publierai demain Lundi les noms des deux gagnant(e)s qui seront désigné(e)s par tirage au sort, alors : à vos comms, comme l’on dit !

Mise à jour au lendemain du 1er avril :

L’idée de cet article nous est venu à l’apéritif de la veille, autour d’une discussion sur les nègres (nous parlions littérature).
Mon Brun m’ayant proposé d’écrire pour moi, « à la manière de », je lui ai laissé carte blanche pour un canular poissonneux.
Merci à Sophie de C’est quoi ce bazar ? ainsi qu’à Sonia de Booksmoodsandmore qui ont bien ri avec nous !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

4 réflexions sur « Harrold’s cat pooh (boite à caca Harrold’s) »

  1. Tu imagines comme je rêve de voir sa Majesté mon chat déposer son cat-pooh de manière révolutionnaire ! Alors je dis OUIIIIIIII !
    Bon week-end gersois à Jaya & Nabucho !

Laisser un commentaire