Chocolat « Noir Grand Cru Sésame & Thé Vert » (Chocolaterie Cyril Lignac Croquant Gourmand)

J’ai toujours aimé le chocolat (noir !).
Avec le temps, j’ai appris à apprécier uniquement les très bons, dont Bonnat fait partie.

Et puis un jour, un peu avant Noël, Sonia du blog Books, moods and more m’a envoyé sans même me connaître en vrai cette tablette en provenance de la Chocolaterie Cyril Lignac.

Au-delà du fait que j’ai immédiatement pensé sur le coup à « Charlie et la chocolaterie », film de Tim Burton (l’appellation choisie sans doute, ne pas chercher trop loin), associer un noir grand cru avec du sésame et du thé vert était un peu fait pour moi sur le papier.
Parfois cela ne suffit pas pour faire l’histoire. Mais là en l’occurrence, si ! Ces p’tits carrés, je les ai adorés, ADORES !

Nous sommes passés dans le Xe samedi avec Mon Brun pour tester d’autres gourmandises du Chef du coup (je vous en parle tout bientôt).
J’ai refait le plein, évidemment…

Belle dégustation à tous et encore un GRAND MERCI à Sonia pour cette découverte !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.