Concours littéraire & Prix Vert Salon 2016

Vous aimez le thé et l’écriture ?
Le concours organisé par Ecriture Factory et George Cannon est fait pour vous !

Vous avez jusqu’au 16 août pour envoyer une nouvelle (de 10 000 signes minimum et 15 000 maximum) de votre cru sur le thème « Rendez-vous autour d’un thé » à Ecriture Factory.

Quid côté récompenses si vos feuilles sont retenues par le Jury (pour l’instant tenu confidentiel) ?
Le ou la gagnant(e) se verra offrir une session complète d’écriture créative en ligne d’une valeur de 550 € par Ecriture Factory et les thés George Cannon éditeront la nouvelle sélectionnée sous la forme d’un petit livret et offerte en 20 exemplaires à son auteur.
Les deux autres finalistes se verront également remettre une belle sélection de thés.

Alors n’hésitez pas un seul instant, à vos plumes/claviers et belle chance à tous !

8 pensées sur “Concours littéraire & Prix Vert Salon 2016”

  1. Ah c’est génial de participer à un jury pour un concours qui regroupe tes passions! ! En fait on m’a rassurée en me disant que mon texte avait été enregistré. :).
    Est ce que tu sais si après les résultats il serait possible de lire quelques nouvelles même si elles n’ont pas été retenues? Hâte de voir ce que ça va donner!

    1. Pour cela je pense qu’il faudrait l’accord des auteurs. Je ne sais pas ce que Ecriture Factory a prévu eu égard à cela. N’hésite pas à lui demander…

  2. J’ai participé au concours et toi?
    Par contre je crois que je vais être disqualifiée car j’ai compter 10000 à 15000 signes espaces compris et avec la mise en page demandée ( que j’ai découvert en rendant ma copie ) je me suis aperçue que ce n’était pas assez long. :'(.
    Mais c’est pas grave je me suis amusée à écrire cette nouvelle et je te remercie d’avoir partagé l’information! !

Laisser un commentaire