Grosse déception !

Faire partie d’une association implique de faire vivre un ensemble de convictions véritables et non de se battre pour garder un pseudo pouvoir…

Mais cela n’engage que moi.

 

3 pensées sur “Grosse déception !”

  1.  » Mathilde  » est présidente d’une asso. ( Para Ellos) dont le but est de nourrir 60 gosses en Colombie .. cela fait bientôt 30 ans … bien sur rattachée à une structure le « MIAE » ..mouvement international d’aide à l’enfance ..et c’est sa copine Yvonne qu’elle connait depuis un demi siècle qui en est la fondatrice …elle font les choses sérieusement sans se prendre au sérieux … pas de 4×4 ni de grands hôtels ..même pas les voyages..enfin un truc qui réduit au minimum les frais …
    Ton idée du Cambodge avec Tina Kieffer … si c’est direct c’est excellent…elle fait un joli travail … courage généreuse Céline ..!!!
    Bisous

  2. Tellement vrai …!!
    Mais vouloir garder un pseudo pouvoir , simplement pour exister est navrant…cela bloque les énergies qui ne peuvent abreuver les horizons toujours nouveaux…
    Dans une ruche , lorsque la reine vieillit , elle ne donne plus naissance qu’ à des mâles ou faux bourdons…les abeilles s’ en rendent compte et ne l’ alimentent plus…La reine est obligée de s’ enfuir…les abeilles de la ruche choisissent alors une autre reine…
    Elles nous donnent une sacré leçon de vie…:-))
    Continue de faire vivre tes convictions…ici ou là …sinon , moi je peux t’ offrir une place de jeune reine …va savoir…??
    Bises Céline

    1. Merci pour ta présence Mathilde, que je prends comme un baume.

      Je pense parrainer une petite cambodgienne dans le cadre du programme « Toutes à l’école ».
      Rien que l’évoquer ici me sert le coeur, et me convainc (si besoin en est) que je suis sur la bonne voie…

Laisser un commentaire