LA galette des Rois de Benoît Castel et le thé « Noël à Pékin » de Dammann Frères…

Je vous ai parlé de Benoît Castel récemment et avec la traditionnelle Epiphanie ce week-end  comment ne pas craquer ?!

Depuis quelques années j’étais très « La pâtisserie des rêves » en la matière.
Mais depuis que Conticini est parti, j’avoue ne pas y avoir remis les pieds… 

J’ai trouvé la pâte feuilletée particulièrement aérienne et la frangipane excellente. Et je pense avoir décelé un soupçon de sel que j’ai beaucoup apprécié.
Testée froide (oui, je l’aime aussi comme ça ! ) et réchauffée au four à 180° pendant 5/10 mn le lendemain, elle m’a régalée !
Vous pouvez donc céder à la tentation les yeux fermés…

Je m’en suis délectée avec le thé de Noël Dammann Frères « Noël à Pékin »  qui est une très GRANDE réussite dont j’ai du mal à me passer quotidiennement depuis que je l’ai goûté et qui est un sacré coup d’ de la fin de l’année 2017 !
C’est un savoureux mélange fleuri-fruité de thé noir et de thé vert au jasmin, aromatisé au fruit de la passion, à la mangue et à l’ananas avec une pointe d’agrumes.
Un beau voyage des sens…

Bon appétit et belle dégustation à tous !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

8 réflexions sur « LA galette des Rois de Benoît Castel et le thé « Noël à Pékin » de Dammann Frères… »

  1. Je peux avoir un petit échantillon pour goûter a l’occasion ? (Du thé hein parce que la galette j’ai compris que c’etait fichu et que je devrai aller directement dans ce temple de la tentation pour la tester !)

Laisser un commentaire