« La vie en rose » avec Dammann Frères…

Jeudi 8 février dernier avait lieu dans la TRES JOLIE  boutique Dammann Frères 6 Place des Petits Pères dans le IIe arrondissement à Paris l’évènement « La vie en rose » organisé par Dammann Frères (qui avait fait pour l’occasion un partenariat avec Au nom de la rose) et auquel j’étais conviée.
Honte à moi, j’ai un peu tardé pour mon billet…

J’y ai revu avec un plaisir non feint une belle partie de l’équipe qui nous avait accueillis lors du  tout premier Dammann Day.
Toujours aussi disponibles et pédagogues, ils transmettent leur passion avec un professionnalisme sympathique que j’apprécie décidément beaucoup.

Il y avait pas moins de 7 dégustations de thés et carcadets (Flânerie à Paris, Divine rose, Etoile du désert, Citron-Caviar rose, Pomme d’amour, Passion Framboise, Litchi citron vert++++++++ un intrus à savoir le Earl Grey vert primeur 2018 !
Ne me demandez pas lequel j’ai préféré. J’aurais bien du mal à vous répondre. Une maison de thé de qualité a le don de vous faire apprécier toutes les saveurs, même celles qu’en principe vous n’aimez pas forcément…
Bon allez, si vraiment vous insistez : fan de bergamote, j’ai adoré l’intrus que j’ai trouvé terriblement délicieux !

Un moment une nouvelle fois hors du temps, bien loin de l’agitation urbaine parisienne.
Encore un GRAND MERCI à eux.

NDLR. Mention spéciale pour les madeleines maison de Pierre qui se reconnaîtra !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.