« Le Thé » de George Cannon….

Parfois, le « hasard » fait bien les choses.

Lors de mon stage « Carnets de voyage au Musée Cernuschi » , j’ai eu la surprise une fois sur place de découvrir que George Cannon avait créé un thé pour eux !

Forcément ni une ni deux, je n’ai pas hésité à me l’offrir, surtout avec les sublimes effluves qui se sont offertes à mes narines à l’ouverture de la TRES jolie boîte.

La maison (qui fait partie des mes préférées vous le savez maintenant) propose ici un thé vert à l’églantier, aux fleurs de cerisier, au litchi, à l’orange et au pamplemousse.

J’ai testé la liqueur fruitée à chaud et à froid et je peux vous dire que le mélange est fort réussi.
Comme toujours côté arômes chez Georges Cannon, il n’y en a pas un qui fait de l’ombre à l’autre mais en fonction de la température à laquelle nous le buvons certains peuvent ressortir un peu plus sans toutefois annihiler l’équilibre de l’ensemble. Mais cela, je vous laisse le découvrir.  C’est le côté magique des saveurs au palais…

Belle dégustation à tous !

image

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.