Les jardins d’Osmane (2e partie)

Le 28 janvier dernier a donc eu lieu comme prévu un p’tit évènement théiné comme je les apprécie à la boutique Caron (32 rue Notre-Dame de Nazareth à Paris)…
Et c’était fort sympa !

Ont répondu à l’appel :
– Sarah alias My cup of tea (serial organisatrice)
– Chloé alias Somewhere Over the Teapot
– Estelle alias Volutes Tea
– Adeline alias Thé + Toi
– Valentine alias Thé Café Scones
– Mathilde alias Instabouchefine

Nous avons été très bien accueillies par toute l’équipe du lieu, et particulièrement par Julie qui s’occupe du marketing  et de la communication ainsi que par Kevin.

Pour ma part ce n’était pas une découverte (lire ou relire Les jardins d’Osmane (1ère partie)) mais les réponses à nos questions confirment qu’ils font tout pour se développer « proprement » et en toute transparence afin que le thé soit de qualité, comme il se doit.
La matinée m’a permis de tester leur Milky Oolong (que je me suis empressée de resavourer chez moi en rentrant) et leurs Aiguilles d’Argent que je n’avais pas eu l’occasion de goûter jusqu’ici. De belle facture tous les deux.

Bref des Jardins d’Osmane j’aime leur sérieux, l’ambiance enchanteresse ainsi que la qualité indéniable de leurs thés.
Je continuerai donc à vous recommander vivement cette maison et j’espère que nous aurons la possibilité lors d’une prochaine rencontre de pouvoir échanger avec la fondatrice Anne Caron.

Encore merci à eux, ravie d’avoir revue une partie de la Team Tea Addicts et bravo à L’Atelier des Lilas qui nous a régalé côté gourmandises (sans gluten, sur le principe d’accords mets / thés).

Belles dégustations à tous !

6 pensées sur “Les jardins d’Osmane (2e partie)”

  1. Bah justement j’aurais bien aimé mais (et loin de moi l’idée de faire l’ingrate car je trouve qu’on a déjà été bien gâtées) je trouve un peu dommage qu’il y ait si peu de thés natures dans la boîte qu’on nous a envoyée. Tous ces thés parfumés et tisane que je ne boirai pas parce qu’à la composition je sais que je ne vais pas aimer… J’aurais préféré moins de sachets mais des thés natures pour bien goûter à tête reposée ceux qu’on a bien aimés sur place (milky, lapsang) et ceux que je n’ai pas eu le temps de voir, justement. Mais bon. On va faire avec ce qu’on a ! (je vais peut-être me faire le thé à la fleur d’oranger tout à l’heure, lui il me dit bien !)

Laisser un commentaire