Les thés et infusions glacés de Dammann Frères…

Hier avaient lieu à la boutique Dammann Frères située 6 Places des Petits Pères dans le IIe arrondissement à Paris des dégustations idéales en cette période bien lourde côté météo…

Cet évènement était l’occasion de lancer le nouveau et très beau coffret de thés et infusions glacés dans les fameux sachets cristal.

Je connaissais déjà pour la plupart les goûts théinés proposés, mais je trouve fantastique l’idée de les regrouper et de mettre à disposition des clients un assortiment.
Plus la palette est grande, plus les goûts se diversifient !

Après un blind test (j’ai eu 4/6 : pas mal du tout n’est-ce-pas ? ) avec Maeva (assistante de l’équipe d’experts) au rez-de-chaussée de la boutique, le premier étage nous a offert la possibilité de revoir (pour ma part) ou de rencontrer (pour d’autres) Aline (l’aromaticienne magicienne), Pierre & Sandrine (du service Communication), une équipe toujours au top et tellement bienveillante…
Nous avons eu le bonheur de pouvoir créer un breuvage avec au choix des thés, infusions, jus, fruits et plantes aromatiques mis à notre disposition. De quoi me remémorer avec émotion le Dammann Day qui m’habite toujours autant deux ans après !

La Fabrique Givrée était également représentée en temps que partenaire et nous a fait découvrir un sorbet au pamplemousse et thé vert Miss Dammann qui a été un régal pour les papilles.

Bref comme vous l’aurez compris, j’ai passé un moment formidable et surtout bien sympathique dans un lieu joliment décoré (bravo encore à Pierre) où j’ai pu revoir quelques blogueurs chouchous qui plus est…

N’hésitez pas un instant à vous procurer le coffret.
Vous allez  tout bonnement l’adorer.

Belles dégustations à tous !

Encore un GRAND MERCI à toute l’équipe !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

2 réflexions sur « Les thés et infusions glacés de Dammann Frères… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.