Liberté chérie…

Intégrer le Jury du Prix Orange (Lecteurs.com) n’est donc pas, une fois de plus, pour cette année.
Dont acte.
Le truc un peu con couillon pardon c’est que c’était mon ultime tentative et qu’en vrai je m’en fiche complètement !
C’est d’ailleurs peut-être pour ça tiens. Parce que oui, j’ose le dire : ce n’est pas la fin du monde de ne pas être prise dans un Jury (Littéraire en l’espèce). Il faut arrêter d’essayer de se prendre trop au sérieux et d’en faire éventuellement grand cas hein. Remember mon billet « Etes-vous un (serial) blogueur littéraire ? » .
Je garderai juste pour moi certaines interrogations concernant la sélection et je pense supprimer mon compte de la plateforme au passage pour me consacrer uniquement à mon blog.

(C) Downton Abbey

Je vais de fait avoir la joie d’organiser de nouveau comme je l’entends mes lectures après le Grand Prix des Lectrices ELLE et j’avoue que cela me fera le plus grand bien au final.
Les livres imposés ne sont pas un exercice aisé et pas toujours une partie de plaisir soyons honnête…

Tout cela pour dire que je vais pouvoir me (re)plonger dans tous les Paul Auster et les Harry Potter !
J’adore pratiquer le grand écart.
Je me l’étais promis si…

A suivre donc.
En serez-vous ?

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

4 réflexions sur « Liberté chérie… »

  1. J’ai tenté de postuler cette année pour la 6e ou 7e fois…en vain !! Alors, je précise d’emblée que je suis ravie, vraiment ravie de la sélection de 2 personnes chères à mon coeur, mais voilà y’a un truc qui me dérange…. Je pense que nous avons les mêmes interrogations, et tout comme toi, c’était ma dernière candidature à ce jury. Ce n’est aucunement de la rancoeur de ma part, parce que franchement, faire partie d’un jury littéraire n’est aucunement pour moi une fin en soi , c’est une constatation, étayée au fil des ans… Je le répète , je suis ravie que ces 2 amies aient été choisies hein !!

Laisser un commentaire