Mon Livre Paris 2018

Juste avant de prendre la direction de la Porte de Versailles samedi, j’ai eu le temps de passer à La Chocolaterie de Cyril Lignac (que j’apprécie de plus en plus) dans le XIe et de petit déjeuner en excellente compagnie aux Editeurs (4 Carrefour de l’Odéon)…
Je ne vous dirai pas avec qui, n’insistez pas. C’est un secret que je tiens à préserver !

Sinon hors les murs du salon : de la pluie, de la neige et le froid d’un hiver qui s’achèvera peut-être un jour…
A l’intérieur : du monde, du monde et encore du monde…

Malgré le prix de l’entrée, force est de constater que Livre Paris a fonctionné à plein régime.
Cette année, j’avais la chance d’être accréditée grâce à mon blog (et surtout grâce à vous chers abonné(e)s) donc je n’ai pas boycotté ni boudé mon plaisir !

Personnellement je n’ai pas couru les dédicaces.
Certaines se sont présentées par hasard à moi au fur et à mesure de mes flâneries.
J’ai surtout profité de rencontres/conférences en étant très présente à Scène Polar en particulier (mes études de Droit se rappellent fortement à moi ces derniers temps… Dois-je y voir un signe ?) et je suis ravie d’avoir revu Karine Tuil pour un échange intimiste dans l’igloo littéraire du Ministère de la Culture.

J’ai passé du temps avec un certain Ch. L de son état qui se reconnaîtra, quelques blogueurs chers à mon coeur (j’avoue en avoir raté d’autres), salué deux écrivains que j’aime particulièrement et je suis rentrée profiter des dernières heures d’un week-end passé trop vite…

N’ayant pas eu la possibilité de poser des jours supplémentaires vendredi et/ou aujourd’hui, je n’ai pas pu et ne pourrai pas en profiter de manière tout à fait complète.

Livre Paris se termine ce soir et demain c’est le Printemps !

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse. Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre) Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d'Alice)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.