« Première classe » by Envouthé et Tekoe…

Après la chouette soirée de lancement, le premier test de la toute dernière Box Envouthé « Tea Away » en partenariat avec Tekoe !

C’était hier au soir (le 14 avril : je ne le poste qu’aujourd’hui -je ne pouvais pas en parler avant pour garder le secret-).
Il s’est donc imposé de lui même : la tisane « Première Classe », sixième création théinée Envouthé, la première avec Tekoe et la première en tisane !
L’innovation continue donc, encore et toujours, et j’en suis vraiment ravie parce que c’est ce que j’attends (être étonnée, surprise, découvrir…).

Cette infusion est à base de pomme, de vanille, de cannelle et de poivre rose.
Pour ma part je l’ai trouvée fort intéressante, pas commune du tout en terme de goût malgré des ingrédients connus et régulièrement utilisés sous cette forme.

Je réclame (encore une fois) à corps et à cri la commercialisation des créations Envouthé !!!

 

2 pensées sur “« Première classe » by Envouthé et Tekoe…”

  1. Bonjour Céline !
    Lors de la dégustation des essais, cette infusion s’est imposée de suite comme la grande gagnante. Nous sommes contents de voir qu’elle reçoit le même accueil parmi nos abonnés que au sein de l’équipe.
    Et encore une fois, nous vous entendons ! Nous réfléchissons très sérieusement à la commercialisation de nos créations, affaire à suivre bientôt
    Bonnes dégustations, et à bientôt,
    Béline d’Envouthé

Laisser un commentaire