« St Petersburg » de Kusmi Tea…

Certain(e)s sauteront au plafond à l’évocation même de Kusmi Tea (sous des prétextes un peu flous) mais pour ma part j’assume complètement !

Outre leur « BB détox » que j’aime siroter, j’ose avouer que leurs thés russes font mon bonheur.

Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester le « St Petersburg ».
Voici chose faite depuis ce matin en direct du Perche chez nos amies.

Ce mélange de thés noirs de Chine aux arômes de bergamote, fruits rouges, vanille et caramel m’a littéralement enchantée à mon réveil.
Toutes les saveurs sont équilibrées ce qui en fait un breuvage gourmand mais pas écoeurant.
L’épice est très bien dosé et lui apporte une rondeur et une douceur incroyables en bouche.

Une jolie découverte.

Belle dégustation à tous !

image

4 pensées sur “« St Petersburg » de Kusmi Tea…”

  1. Je n’ai jamais pu arriver à apprécier celui-ci, ce n’est pas lié à Kusmi mais au mélange caramel et fruits rouges que je n’apprécie pas du tout.
    Chez Kusmi, j’aime toujours boire Anastasia.

    1. mais je crois qu’il y a plein de gens qui doivent aimer encore un ou deux Kusmi même en ayant bien évolué en terme de goût. J’ai de toute façon été bien contente de les trouver sur mon chemin au début de mon apprentissage avec le thé

  2. Avec Prince Wladimir, ce sont des thés de chez Kusmi que j’ai bu pendant des années. Aujourdhui je vais plus vers des thés natures mais j’ai récemment regoûté St Petersburg et j’avoue avoir eu une impression de thé « chimique ». En tout cas, leurs boutiques sont très belle et je crois qu’ils contribuent énormément à démocratiser le thé et on ne peut que les en remercier !

Laisser un commentaire