Vernissage exposition Maud Villaret & Stéphanie Ledoux (Galerie 38, Paris)


Hier au soir avait lieu à La Galerie 38 Paris  (très joli lieu au passage !) le vernissage de l’exposition de Maud Villaret et Stéphanie Ledoux.

Maud Villaret est la fondatrice parisienne de la marque Toubab Paris, des bijoux éthniques (et éthiques) totalement irrésistibles, tant par les matériaux chinés variés utilisés qui nous font voyager que par les couleurs chatoyantes.

Stéphanie Ledoux est une globe trotteuse dessinatrice et peintre toulousaine que je suis assidûment depuis un moment désormais et dont je vous parle dès que j’en ai l’occasion (n’hésitez pas à taper dans la zone de recherche mise à votre disposition sur la droite ses nom et prénom et vous pourrez lire ou relire tous les billets la concernant sur mon blog).

Deux Artistes inspirées et inspirantes l’une pour l’autre, qui se sont associées pour nous proposer des créations uniques des plus magnifiques.
Et quand deux personnes se complètent à ce point, cela relève forcément du sublime…

Je n’ai volontairement pas mis toutes les photos prises afin de garder quelques belles surprises pour ceux qui s’y rendront.

Malgré les sollicitations dont elles ont forcément fait l’objet, un grand merci à Maud & Stéphanie pour nos échanges lors de la soirée.

C’est une exposition A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !
Vous avez jusqu’au 23 décembre prochain pour aller admirer tout cela en vrai…

La Galerie 38 Paris
38 Rue Vaneau
75007 Paris

Et évidemment j’ai craqué…

Auteur : Céline Huet-Amchin

Blogueuse & Artiste voyageuse.
Jamais sans un livre, un thé, mes pinceaux, nos poilus et Mon Brun ! (dans le désordre)
Passion Asie, éléphants, pandas, licornes, dragons et lapin (d’Alice)

Laisser un commentaire